F1 2017 : Codemasters vous invite à participer aux bêta tests

F1 2017 : Codemasters vous invite à participer aux bêta tests
Codemasters annonce son prochain jeu de Formule 1 en donnant la possibilité aux joueurs de participer aux phases de tests.

Ce n’est une surprise pour personne. La simulation ultime de Formule 1 reviendra bien en jeu vidéo cette année, le tout sous la tutelle de Codemasters, son développeur de longue date. Après un épisode 2015 en demi-teinte et l’itération 2016 bien meilleure, l’année 2017 aura bien droit à son adaptation du championnat officiel.

Codemasters vient d’annoncer sur son blog personnel que les phases de test allaient bientôt commencer. Tout comme l’année dernière, les développeurs invitent les joueurs et fans de la série à y participer pour envoyer leurs retours à l’équipe.

Vous pouvez vous inscrire à cette adresse et jusqu’à 300 joueurs seront sélectionnés pour aider Codemasters sur le développement de ce F1 2017. La première phase de test devrait être faite courant mars et proposera de découvrir le nouveau système de conduite.

Bien sûr, aucune précision n’a encore été livrée sur ce nouvel opus et l’on se doute qu’il arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One d’ici septembre prochain.

> Notre test de F1 2016

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp