EVE: Valkyrie désormais jouable sans réalité virtuelle avec la mise à jour Warzone

Considéré comme l’une des meilleures expériences en réalité virtuelle, EVE: Valkyrie vient d’annoncer l’arrivée de la mise à jour Warzone. Celle-ci permet de découvrir le jeu dans une version où la réalité virtuelle n’est cette fois-ci pas obligatoire.

Les joueurs peuvent donc dès aujourd’hui s’essayer à l’univers d’EVE Valkyrie pour une trentaine d’euros sur PlayStation 4 et PC sans disposer de casque en réalité virtuelle. A cette occasion, une bande-annonce de lancement a été dévoilée.

Il faut savoir également que le soft propose du cross-platform entre les différentes moutures et deux nouvelles cartes font leur entrée à savoir Outpost et Fleet. Maintenant, il reste à voir si le space opera aura le même succès sans la magie de la VR.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.