Où obtenir le pistolet iconique Skippy – Cyberpunk 2077 –

cyberpunk 2077 skippy illu 1

Certaines quêtes de Cyberpunk 2077 peuvent être surprenantes comme celle-ci qui vous permet d’obtenir une arme pas comme les autres. Skippy est un pistolet intelligent assez particulier puisqu’il possède une IA assez loufoque qui parle et fredonne durant les affrontements. Néanmoins, le pétoire possède quelques capacités très intéressantes et s’adapte en plus au niveau de V.

Où trouver Skippy ?

Il vous suffit de vous rendre au lieu indiqué ci-dessous (centre de Vista Del Rey) pour le récupérer sur une mallette à côté d’un cadavre. Attention, lisez bien ce qui va suivre car c’est important.

Pacifiste ou tueur sans-pitié ? Prenez garde !

Cyberpunk 2077 Skippy 04 5

Une fois que vous avez obtenu l’arme et parlez avec l’IA, celle-ci vous dit que son nom ne peut pas être changé mais qu’en tant que nouveau propriétaire, vous devez sélectionner l’un des deux modes : Pacifiste ou Tueur sans pitié. Attention, choisissez le contraire de ce que vous voulez lors de cette phase. En effet, après 50 ennemis tués, le pistolet changera automatiquement de mode sans possibilité de retour par la suite.

En choisissant le mode pacifiste dés le départ, il vous sera possible de garder ou changer ce mode. Lors du dialogue qui se déclenche avec les 50 ennemis tués, répondez par « Tuer c’est mal » pour garder le mode pacifiste, et « J’en sais rien » ou  « Je vais pas taper la discute avec mon cracheur » pour changer en mode Tueur sans pitié.

Comment garder Skippy

Un peu plus tard, Skippy demandera également à retourner auprès de son ancien propriétaire, il s’agit de Regina, un fixer avec lequel on interagit très souvent. On vous conseille toutefois de garder l’arme en ne lui donnant simplement pas (tout en acceptant d’aller la voir lorsque Skippy vous le demande). Pour plus d’astuces et de guides sur Cyberpunk 2077, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Slhoka
Slhoka
17 jours plus tôt

Salut, je note une erreur dans lorsque vous dites : « En effet, après 50 ennemis tués, le pistolet changera automatiquement de mode » Non, il ne change pas automatiquement seul, cela dépend de votre réponse à la question qu’il vous posera, exemple je l’ai réglé en mode pour tirer dans les jambes au début. Au bout de 50 ennemies down, Skippy prend la parole et dit : – « Bonjour un rapport sur les données d’utilisation est disponible, dites quelque chose pour continuer »… Vous lui répondez normalement ou avec humour (c’est assez tordant sa réponse à votre tentative d’humour), et il vous… Lire plus »

Baylou
Editor
16 jours plus tôt
Reply to  Quentin

Je confirme, si l’on choisit « tirs dans la tête » dès le début, il passera automatiquement en mode mutilation, sans autre choix.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.