Disney Classic Games Aladdin and The Lion King sort aujourd’hui, tout ce qu’il faut savoir

disney classic games

La compilation HD qui sent bon la nostalgie.

Vous l’attendiez ? Elle est disponible à partir d’aujourd’hui ! Cette compilation de deux jeux Disney cultes qui ne sont autres que Aladdin et Le Roi Lion.

Promo
Disney Classic Games - Aladdin and The Lion King pour PS4 - Acheter sur Amazon
Options d’affichage et graphismes améliorés : - Graphismes 1080p et améliorations pour les téléviseurs HD modernes - Proportions et bords de l’écran ajustables - Options de filtrage personnalisées conçues pour reproduire les téléviseurs à tube cathodique classiques et d’autres types d’écrans courants
−14% 29,99 EUR

Disney Mania

Après les récents succès des films en live action au cinéma, Disney nous remets une couche avec sa compilation Disney Classic Games Aladdin and The Lion King. Si le titre entend ramener de bons souvenirs aux plus vieux d’entre nous, il a cependant été retravaillé pour offrir une expérience complète aux joueurs. Plus jeunes et moins jeunes devraient chacun y trouver leur compte.

Digital Eclipse, à qui le développement a été confié, a en effet pu rencontrer l’équipe originale qui a travaillé sur les jeux Aladdin afin de corriger certains défauts des anciennes versions (bugs de caméras, interactions avec le décor, ajustement de la difficulté). Une fonction de sauvegarde disponible à n’importe quel moment est également de la partie.

La compilation comportera les versions Mega Drive, Game Boy et Super Game Boy d’Aladdin et du Roi Lion ainsi que la version Super Nintendo de ce dernier. La version améliorée décrite ci dessus sera la version « Final Cut » et sera disponible aux côtés d’une démo qui était à l’époque uniquement exclusive aux salons professionnels.

Disney Classic Games Aladdin and The Lion King est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que PC (Steam) pour un prix de 35€.

Acheter Disney Classic Games Aladdin and The Lion King sur Amazon
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp