Dino Dini’s Kick Off Revival débarque enfin sur PlayStation Vita

Balanced 1

Vraiment pas convaincant du tout lors de sa sortie sur PS4, Dino Dini’s Kick Off Revival déboule quand même dès maintenant sur PlayStation Vita, et se fend de quelques visuels, avec de légères nouveautés.

Car oui, en sus de se doter des quelques améliorations apportées au jeu sur la version PS4 comme l’ajout des modes tutoriels et entraînements, cette version Vita de Dino Dini’s Kick Off Revival ajoutera de nouvelles formations/tactique – Balanced, Blitz, Falcon, Lockout -, ainsi que des corrections sur le contrôle de la balle, tout comme le comportement du gardien.

Pour fêter qui plus est l’arrivée du soft sur PlayStation Vita, ce dernier s’offre une réduction de 20 % pour les membres du PlayStation Plus, en plus du fait qu’il soit d’ailleurs Cross-Buy sur PS4 et Vita, rien que ça ! Du cross-play devrait être par ailleurs de la partie un peu plus tard et enfin, nous vous laissons mater les visuels du titre pour célébrer sa sortie sur Vita, et vous pouvez au passage relire notre test en fin d’article, si ce n’est pas encore fait.

Notre test de Dino Dini’s Kick Off Revival

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.