La démo de Just Dance 2018 est disponible, les détails

just dance 2018 1

Comme chaque année maintenant, la série Just Dance revient avec un nouvel épisode, apportant toute une nouvelle playlist avec lui. 2018 ne déroge pas à la règle et Ubisoft s’apprête à commercialiser son nouveau titre.

Néanmoins, si vous souhaitez vous dandiner dans votre salon et essayer Just Dance 2018, sachez qu’une démo est disponible dès aujourd’hui sur la plupart des plateformes. Il sera alors possible d’essayer le titre 24K Magic de Bruno Mars, et c’est tout.

C’est surtout un bon prétexte de découvrir les changements apportés à l’interface mais aussi voir ce que rend l’expérience sur Switch si vous en avez eu. Les développeurs nous avaient promis une optimisation du gameplay avec l’utilisation des Joy-Con.

Enfin, précisons que cette démo pèse dans les 450 Mo selon votre support. Just Dance 2018 sera disponible le 26 octobre 2017 sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 3, Wii U, Wii, Xbox One et Xbox 360.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments