Death Mark (Shiin) montre ses premières véritables images

Death Mark Shiin premieres images 12 1

On vous donnait pas mal de détails hier sur Death Mark ou le mystérieux Shiin à cette adresse et aujourd’hui, ce dernier se montre en images par l’intermédiaire du Famitsu. Avec son scénario de marques mortelles, de manoir hanté et d’horreur à l’état pur, il faut avouer que les images disponibles en fin d’article nous donnent clairement envie de s’intéresser à ce jeu de plus près qui, on le rappelle, est développé par le studio de dungeon J-RPG Experience.

A 50% de son développement, Shiin ou Death Mark devrait sortir cet été au Japon en exclusivité PS Vita. Alors, que pensez-vous des images proposées ci-dessous et êtes-vous prêts à vous lancer dans cette aventure horrifique signée Experience ? On remarque tout de même que l’approche ou l’exploration nous rappellent un peu leurs anciens dungeon J-RPG et il ne reste plus qu’à attendre pour avoir des informations plus concrète sur le gameplay.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.