De nouveaux détails pour Gintama Rumble

Gintama Rumble

Par le biais d’une mise-à-jour du site web dédié à Gintama Rumble, le studio Bandai Namco nous offre de nouvelles informations concernant son prochain soft basé sur le manga éponyme. Nous pouvons ainsi découvrir un nouveau costume pour Shinpachi ainsi que la présence de deux boss, au moins, dans ce premier opus, Tokumori Saigou et Jirochou Doromizu. On y apprend également que Sadaharu sera un personnage de soutien pour le joueur.

Pour rappel, Gintama Rumble sortira le 18 janvier 2018 au Japon, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, ainsi que dans le reste de l’Asie du sud-est avec la présence de sous-titres en anglais sur le support de salon. Malheureusement toujours rien d’annoncé pour chez nous, mais l’espoir continue d’être présent.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les images de chaque personnage cité ici, ainsi que des visuels de deux stages qui seront présents dans ce premier opus de la licence Gintama en jeu vidéo, à la sauce Bandai Namco.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des