Dark Rose Valkyrie obtient sa date de sortie européenne

Dark Rose Valkyrie obtient sa date de sortie européenne 1

Le J-RPG Dark Rose Valkyrie se date en Europe sur PlayStation 4 et ce, aussi bien en physique qu'en démat.

Idea Factory International vient d’annoncer la date de sortie européenne de Dark Rose Valkyrie, un J-RPG qui nous fait de l’œil et la bonne nouvelle, c’est qu’il aura aussi bien droit à une version dématérialisée que physique.

Dark Rose Valkyrie, un J-RPG de plus chez nous

On le savait déjà, Dark Rose Valkyrie était annoncé pour l’Europe mais la chose que l’on ne savait pas, c’était sa date d’arrivée. Effectivement, son éditeur l’annonce pour le 9 Juin chez nous sur PS4 avec une version boîte ! Le titre nous fait suivre une unité militaire appelée ACID et il faudra protéger l’humanité qui se trouve peu à peu transformée en d’horribles créatures ! Un virus bien problématique qu’il faudra donc éradiquer.

Le problème, c’est que votre groupe peut contenir un traître qui a été contaminé et le gameplay vous proposera des interrogatoires afin de voir si tout le monde vous restera loyal. A cela, on ajoute des combats dignes de tout J-RPG avec des transformations, de la stratégie, des combos et bien d’autres choses encore. D’ailleurs, on sait aussi que plusieurs fins seront de la partie. Une chose est certaine, les joueurs qui ont touché aux autres productions de Compile Heart comme Fairy Fencer F: Advent Dark Force ou encore, les épisodes principaux de la licence Neptunia comme Megadimension Neptunia VII ne seront pas dépaysés.

Pour conclure, on vous rappelle que Dark Rose Valkyrie sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 9 Juin chez nous. Voici en tout cas de nouvelles images. A noter au passage que vous pouvez retrouver de nombreux extraits du jeu en vous rendant sur sa fiche. Dernière information, avant de s’appeler Dark Rose Valkyrie, le titre se prénommait Black Rose Valkyrie.

> Dark Rose Valkyrie, vidéo de présentation d’Asahi Shiramine 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp