Cyberpunk 2077 : Voici les configurations PC recommandées pour jouer à l’extension Phantom Liberty
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lors de sa sortie, la version PC de Cyberpunk 2077 n’aura pas réussi à convaincre, la faute à des imperfections d’optimisation notoires, qui ont peu à peu été rattrapées au fil des mises à jour. Même si le jeu date maintenant d’il y a trois ans, il faut tout de même une machine assez bien équipée pour pouvoir profiter du titre dans les meilleures conditions, et cela sera encore plus vrai pour son extension Phantom Liberty. Quelques jours avant le lancement de cette dernière, on sait enfin à quoi s’attendre sur PC avec des premières configurations partagées par CD Projekt Red.

Pouvez -vous jouer à Phantom Liberty sur votre PC ?
Comme on pouvait s’y attendre, les plus petites configurations ne pourront pas profiter du jeu dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez jouer au DLC au maximum de ces capacités, avec ray-tracing compris, il faudra viser une configuration comprenant une GeForce RTX 4080 et un processeur i9-12900 ou Ryzen 9 7900X.
Ce qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, mais configurations sans ray-tracing sont heureusement un peu plus abordables, comme vous pouvez le voir vous-mêmes dans un tableau comparatif qui a été publié par CD Projekt Red. Si vous souhaitez voir si votre machine est capable de faire tourner l’extension Phantom Liberty, fiez-vous à ce tableau, en prenant également en compte le fait que le jeu demandera obligatoirement d’être équipé d’un SSD pour pouvoir tourner.
Pour rappel, Phantom Liberty sera disponible dans Cyberpunk 2077 dès le 26 septembre prochain.