Les créateurs de Burnout annoncent Danger Zone, il va y avoir des accidents

Danger Zone 3 1

Three Fields Entertainment est l’un des premiers studios à avoir travaillé sur la licence Burnout puisqu’il s’agit des anciens de chez Criterion Studios et ils reviennent aujourd’hui avec un nouveau jeu intitulé Danger Zone. Il s’agira d’un jeu de destruction en 3D avec des véhicules qui sortira uniquement en dématérialisé au prix de 12,99€ sur PlayStation 4 et PC au mois de Mai.

Les accidents de Burnout reviennent (encore) ?

Le but est, comme vous l’avez compris, de provoquer les plus gros crash possibles. Vous devrez incarner un conducteur très dangereux dont le but sera de provoquer tout un tas d’accidents spectaculaires. A cela, on ajoute dans les niveaux des bonus à récupérer histoire de d’apporter un peu plus de challenge. Le titre tourne sous l’Unreal Engine et proposera seulement un mode un joueur avec une vingtaine de zone pour vos provoquer des accidents. Bien évidemment, il y a un gros système de scoring et il y a donc logiquement un classement mondial et entre amis.

Voici quelques images et pour rappel, Danger Zone sortira sur PlayStation 4 et PC au mois de Mai. 

Alors, attendez-vous Danger Zone ? De notre côté, on se souvient encore des moments passés sur les niveaux des Burnout à essayer d’avoir le plus gros score dans la création d’accidents et forcément, la nostalgie fait effet en apprenant l’arrivée de ce jeu ! Espérons qu’il soit tout aussi bon… en tout cas, le studio était déjà connu pour un jeu similaire avec Dangerous Golf qui était plutôt bon et qui rappelait également Burnout.

> Test Dangerous Golf

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.