Square Enix Presents : Toutes les annonces en 4 minutes (Final Fantasy, Gardiens de la Galaxie..)

Après vous avoir résumé la conférence Xbox Bethesda, on s’attarde cette fois-ci sur la présentation Square Enix. Celle-ci a duré 40 minutes mais ne s’est focalisé que sur quelques titres à venir pour l’éditeur. On peut notamment retenir l’annonce du jeu Marvel’s Guardians of Galaxy, qui nous proposera d’incarner Star-Lord dans un jeu d’action/aventure porté sur l’histoire.

Mais le show a aussi réservé de moins bonnes surprises, à l’instar de Babylon’s Fall, qui ne semble pas avoir fait l’unanimité après l’annonce de son modèle en jeu service ou encore Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. On vous résume tout cela en vidéo. Et si vous aimez nos résumés, ça tombe bien, d’autres vous attendent sur notre page dédiée à l’E3 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.