Call of Duty Vanguard officialise son crossover avec L’Attaque des Titans

call of duty vanguard 3 1

Il y a quelques temps, des dataminers avaient trouvé la trace d’une éventuelle collaboration entre Call of Duty Vanguard et le manga L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin pour les puristes). Il aura fallu attendre que la deuxième partie de la saison finale de l’anime commence afin de voir ce partenariat officialisé par Activision, qui dévoile aujourd’hui de premières images de cette collaboration des plus étonnantes.

Sasageyo, Sasageyo…

L’Attaque des Titans arrive donc dans Vanguard via un pack d’objets, qui sera disponible dès le 12 janvier prochain (selon le PlayStation Blog) via une mise à jour qui ajoutera aussi un nouvel objectif, une mitraillette en plus et l’opératrice Isabella Rosario Dulnuan Reyes.

Ce pack LAttaque des Titans mettra à l’honneur le célèbre personnage de Livaï avec une série d’objets à l’effigie des héros du manga. Le plan d’arme Perceur de titans sera disponible, afin d’avoir un sabre unique, tout comme une mitraillette Historia, ou encore le fusil d’assaut Malédiction d’Ymir. Evidemment, vous retrouverez un skin qui habillera l’opérateur Daniel Yatsu de la même façon que Livaï.

Call of Duty: Vanguard est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.