Call of Duty Vanguard : Un dataminage semble indiquer un potentiel crossover avec L’Attaque des Titans

Call of Duty Vanguard 2021 09 07 21 004 1

Si Fortnite est actuellement le roi des crossovers, avec des mélanges de licences étonnants, il se pourrait que d’autres concurrents tentent aussi d’aller lorgner du côté de ces partenariats très lucratifs. Ce pourrait être le cas d’Activision avec Call of Duty Vanguard, du moins si l’on en croit un récent dataminage qui fait écho d’un lien entre le jeu et… L’Attaque des Titans.

Les titans débarquent ?

Des références au célèbre manga ont été repérées dans les codes du jeu par le dataminer Nanikos (vu par VGC), qui a vu la mention de « aot_titan », qui fait évidemment référence au nom Attack on Titan. Cette mention désigne par ailleurs un opérateur.

Un autre dataminer, ZestyCODLeaks, clame quant à lui avoir trouvé des armes de mêlées dans le code du jeu, des épées qui pourraient donc être en lien avec les armes utilisées dans le manga. Ces épées sont d’ailleurs mentionnées en tant que « aot_sword ».

Ce ne serait pas la première fois que Call of Duty s’offre un partenariat avec une licence, puisque l’on a pu en voir avec Rambo et Die Hard, mais un crossover avec un manga serait quelque chose d’assez inédit.

Call of Duty: Vanguard est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.