Call of Duty : Un épisode premium en 2023 développé par Sledgehammer ?

Call of duty modern warfare ii 1 1

On ne sait plus vraiment où donner de la tête avec la direction que prend la série Call of Duty. Il semblait déjà presque acté qu’aucun épisode premium (comprenez par là tarifé à 70 €) ne verrait le jour en 2023, mais des échos semblent indiquer le contraire. Enfin presque, puisque deux sons de cloche s’affrontent aujourd’hui. D’un côté, Activision qui veut rassurer ses investisseurs en promettant un jeu premium pour 2023, et de l’autre, Jason Schreier de Bloomberg qui a enquêté sur le dossier et qui pense que l’éditeur joue avec les mots.

Jeu premium ou pas, Call of Duty sera bien présent en 2023

Commençons avec Activision, qui a profité de son dernier bilan financier pour assurer qu’un Call of Duty premium arriverait bien en 2023, en contradiction avec ce qu’affirmaient les précédentes rumeurs. L’éditeur promet que 2023 sera une année chargée en contenus pour la série. Mais est-ce qu’Activision prévoit un vrai nouvel épisode, ou simplement un contenu qui sera tarifé au prix fort ?

Jason Schreier a pris la parole à ce sujet, et selon ses sources, on est plutôt dans le deuxième cas de figure avec un contenu qui serait quand même lié à Modern Warfare 2, comme une extension :

« Vous continuez à tomber dans le panneau avec ce discours. C’est la suite de Modern Warfare II. C’est décrit comme une sortie premium car ils vont probablement le commercialiser et le vendre comme un jeu à 70 $ avec un nouveau contenu solo et multijoueur. »

Selon lui, l’épisode en question serait donc avant tout une extension en standalone, assez massive pour être considérée comme une sortie à part, qui serait d’ailleurs développée par le studio Sledgehammer. Le vrai nouvel épisode de la série n’arriverait qu’en 2024 et serait développé par Treyarch.

On aura probablement la réponse à tout cela d’ici le milieu de l’année prochaine, quand Activision pourra pleinement communiquer à ce sujet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.