Brock Lesnar à l’honneur sur la jaquette de WWE 2K17 avec un trailer !

Brock Lesnar à l’honneur sur la jaquette de WWE 2K17 avec un trailer !
Après Stone Cold Steve Austin sur WWE 2K16, on pouvait se demander qui allait bien apparaître sur la jaquette pour ce WWE 2K17. Sans que l'on s'y attende véritablement, le futur catcheur à apparaître sur la jaquette du titre a aujourd'hui été dévoilé par 2K !
Temps de lecture : 1 min.

Alors cette année pour le coup, quel sera le nouveau catcheur à s’illustrer sur la jaquette de WWE 2K17  ? Et bien, c’est avec surprise que nous apprenons que ce sera Brock Lesnar qui y fera son apparition, rien qu’ça !

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Brock Lesnar est arrivé à la WWE en 2002 en compagnie de son manager Paul Heyman. Surnommé  »The Next Big Thing », il remporte à 25 ans un titre de champion de la WWE contre The Rock, puis deux autres titres de champion WWE. Il quitte par la suite la WWE en 2004 à l’issue de son match contre Bill Goldberg – qui sera d’ailleurs disponible en bonus de précommande -, lors de Wrestlemania 20.

Par la suite, après avoir fait sa petite carrière à la NFL avec les Minnesota Vikings ainsi qu’à l’UFC, Brock Lesnar revient en force en 2012 et s’impose notamment contre l’invincible The Undertaker à Wrestlemania 30, ce qui fait que ce dernier aura perdu son invincibilité de 21 victoires d’affilés à Wrestlemania.

Ce colosse aura tout de même remporté depuis quatre titres de champion de la WWE et sans plus tarder, vous pouvez observer ce nouveau trailer à son effigie, et sachez au passage que WWE 2K17 sortira officiellement dans le monde entier le 11 Octobre prochain sur PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One.

Dernière chose que vous vous devez de savoir si vous précommandez le soft, vous recevrez deux versions jouables de la légende WCW et WWE Bill Goldberg, ainsi que deux arènes jouables WCW Monday Nitro et Halloween Havoc.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp