Comment obtenir des coffres facilement ?

Gears Pop!

Nous vous listons quelques astuces pour obtenir des coffres facilement.

Dans Gears Pop!, vous pourrez débloquer de nouvelles cartes en ouvrant des coffres, appelés «Pack Gear». Nous allons vous détailler dans cet article comment les obtenir facilement.

Gagner des batailles

Gears Pop!

Première méthode pour débloquer des coffres, c’est tout simplement gagner des batailles. Chaque victoire vous permettra d’obtenir un coffre aléatoire, qui sera débloqué au bout de quelques heures. Vous pouvez l’ouvrir de suite en payant avec des éclats de cristal, si votre portefeuille est garni !

Enchaîner une série de victoires

Gears Pop!

En plus des coffres obtenus à chaque victoire, un compteur est également disponible et recense votre nombre de victoires d’affilés. Plus vous les enchaînerez, plus le coffre que vous obtiendrez contiendra des cartes rares.

Cette série s’arrêtera au bout de 5 victoires d’affilés, ou à la première défaite.

Vérifier quotidiennement votre boite de réception

Gears Pop!

Dernière petite astuce pour récupérer un maximum de Pack Gear, c’est sur l’onglet «Social» en bas de votre fenêtre de jeu. Cliquez sur «Boîte de Réception» et vous aurez accès à des messages de l’équipe de développement Gears Pop!, et il ne sera pas rare de vous voir offrir des coffres gratuitement, dont certains très rare !

Pour ne pas passer à côté de ceux-ci, une petite bulle vous indiquant le nombre de message en attente vous aidera.

Pour rappel, Gears Pop! est disponible sur iOS et Android.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur Gears Pop!
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp