Assassin’s Creed Valhalla : il sera possible de changer de sexe à tout moment dans l’aventure

assassin's creed valhalla

Si Assassin’s Creed Odyssey nous laissait pour la première fois le choix du sexe pour le protagoniste avec Kassandra et Alexios, même si Kassandra était prévu pour être la seule héroïne, Assassin’s Creed Valhalla compte aller plus loin en ne limitant pas le choix au début de l’aventure.

Un choix plus libre qu’auparavant

Comme le montre cet extrait de gameplay publié sur Twitter, le choix du sexe d’Eivor pourra être modifié à tout moment de la partie. Vous pourrez donc changer d’avis quand vous le voudrez à partir d’un simple tour dans les menus.

Pour les joueurs soucieux du canon de la série, notez que le directeur narratif de cet épisode, Darby McDevitt, a déclaré que les deux choix seraient canons dans tous les cas. Reste maintenant à savoir comment ce choix sera justifié par le scénario du présent, lorsque l’on jouera Layla.

Assassin’s Creed Valhalla sortira le 17 novembre sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One, puis sur PS5 et Xbox Series X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.