Age of Wonders: Planetfall annoncé pour le 6 août prochain

Le retour de la saga sera l’un des événements de l’été 2019.

Paradox Interactive nous prépare une bonne surprise pour cet été. L’éditeur des tires Stellaris, Crusader Kings 2 ou encore Cities Skylines s’apprête à proposer un nouvel opus d’un célèbre jeu de stratégie au tour par tour.

De la conquête au renouveau d’un empire

Près de 5 ans après la sortie de Age of Wonders III, l’éditeur suédois prépare un gros coup. En effet, Age of Wonders: Planetfall est prévu pour le 6 août prochain. Basé sur les mêmes mécaniques qui ont fait le succès de la licence, ce nouveau chapitre nous fera découvrir un empire galactique déchu: Star Union. À vous de redonner vie à ce vestige d’un passé glorieux en gérant l’hostilité des factions en place. Il conviendra pour cela d’allier développement technologique et diplomatie pour arriver à vos fins.

Prenant le commandement de l’une de ces factions, vous aurez à faire face notamment à l’Avant-garde militante, aux Amazones montées sur des dinosaures ainsi qu’aux Cyborg-zombies de l’Assemblée. L’enjeu de votre épopée sera le contrôle des ruines regorgeant de richesses en tout genre.

La saga, qui approche à présent de ses vingt ans, devrait nous livrer là l’épisode de la maturité. Age of Wonders: Planetfall sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Age of Wonders: Planetfall annoncé pour le 6 août prochain 1

Age of Wonders: Planetfall annoncé pour le 6 août prochain 2

Age of Wonders: Planetfall annoncé pour le 6 août prochain 3

Age of Wonders: Planetfall annoncé pour le 6 août prochain 4

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des