Wo Long: Fallen Dynasty : Souls-like, Chine féodale, démo, dark fantasy… Tout savoir en vidéo

La Team Ninja a décidé de mettre la licence Nioh un peu de côté, mais elle ne va pas pour autant s’éloigner bien loin du genre des Souls-like. Il y a quelques semaines, pendant la conférence Microsoft du Summer Game Fest, on a appris l’existence de Wo Long: Fallen Dynasty, une toute nouvelle licence qui envisage de revisiter l’histoire culte des Trois Royaumes à sa façon.

Le titre ne s’est montré qu’au travers d’un trailer sans aucune image de gameplay, mais on a pu recueillir de nombreuses informations à son sujet dans les semaines qui ont suivi sa présentation. On vous résume donc tout cela en vidéo, en attendant sa prochaine apparition.

Wo Long: Fallen Dynasty devrait sortir en début d’année 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, en plus d’arriver Day One sur le Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.