Week & Play #37 : Harry Potter Go, Titanfall 3 et gagner de l’argent avec ses trophées

Retrouvez l’épisode #37 de notre chronique hebdomadaire qui reviendra sur les temps forts de cette semaine.

L’actualité de la semaine a été un peu plus calme dans le secteur du jeu vidéo. Cela n’a pas empêché quelques belles annonces de se faire et l’on vous les partage bien évidemment dans notre épisode hebdomadaire.

Mais avant de poursuivre, ça y est, 10.000, 10.000 abonnés ! Oui, nous avons franchi ce cap ! Alors ce n’est sans doute pas grand chose pour vous, mais c’est un réel honneur d’avoir passer cet objectif et l’on espère pouvoir continuer sur cette lancer !

Un point sur Xenoblade Chronicles 2

Nintendo a tenu cette semaine un Nintendo Direct pour se focaliser sur la série Xenoblade et a dévoilé quelques nouveautés concernant Chronicles 2. Cela a été l’occasion de présenter sa collaboration avec Zelda Breath of the Wild mais aussi son Season Pass.

Payer ses jeux sur PlayStation 4 à l’aide de ses trophées ? Et bien il semble que cela soit dans les projets de Sony puisqu’un programme a été dévoilé où les joueurs pourront accumuler des points sur les trophées obtenus et les dépenser sur le PlayStation Network.

Dans cet épisode, on reviendra aussi sur Electronic Arts qui a mis la main sur Respawn Entertainment et confirme le développement d’un Titanfall 3. Maintenant, à voir s’ils ne fermeront pas le studio dans 5 ans…

Harry Potter semble être dans les mains de la Warner et il semblerait que de nombreux jeux arriveront… Le premier en date ? Harry Potter: Wizards Unite, une application développée par les p’tits gars derrière Pokemon GO qui devraient reprendre la même mécanique… Enfin, on bouclera cet épisode en revenant sur l’annonce d’un nouveau MMORPG sous la houlette créateurs de PUGB : Ascent: Infinite Realm.

Week & Play #36 : BlizzCon, WoW Vanilla et PGW 2017