The Witcher 3: Blood and Wine dévoile le contenu de son édition limitée
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Tony Ruscito

Seconde et dernière extension payante prévue pour la fin du mois de mai, The Witcher 3: Blood and Wine dévoile son édition limitée. Si celle de la première extension, « Hearts of Stone », nous offrait un deck Monstre et un deck Scoia’tael pour un jeu de Gwynt en version physique, ici nous aurons droit à deux autres deck venant compléter la collection.
L’édition limitée contiendra donc : le deck Royaume du Nord et celui de l’Empire du Nilfgaard. Comme pour l’édition précédente, les cartes seront contenues dans une belle boite et seront accompagnées de jetons. Et bien entendu, n’oublions pas non plus le code de téléchargement permettant de se procurer la fameuse extension qui nous permettra de découvrir la nouvelle région de Toussaint.
La sortie de Blood and Wine pour le 31 mai est également confirmée, mais on ignore toujours le prix de cette édition limitée. Il faudra donc attendre que les revendeurs listent l’édition pour les précommandes.
Les aventures de Geralt de Riv prendront donc fin un an après l’arrivée du jeu original, originellement sorti le 19 mai 2015. Allez-vous craquer pour cette extension et son édition limitée ? Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de la tester pour vous !
EDIT : A noter que celle-ci ne sera disponible que sur les versions PC et PS4. Par contre, nous savons déjà qu’elle sera disponible chez Amazon, la Fnac et Micromania (Voir ce tweet).
La version physique de #BloodAndWine contiendra 2 nouveaux decks de Gwent ! Sortie le 31 mai prochain pic.twitter.com/Nt9oBuYvOM
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) May 11, 2016