The Seven Deadly Sins : Grand Cross : le détail de la mise à jour du 31 mars

Seven deadly sins grand cross Gowther

Comme chaque semaine The Seven Deadly Sins : Grand Cross se met à jour afin d’apporter son petit lot de contenu mais surtout de nouveaux personnages. Cette semaine, nous avons pour la première fois droit à deux héros. Nous vous détaillons toute la mise à jour ci-dessous.

Gowther et Galland entrent en scène

gowther rouge 1galland bleu 2

Ce 31 c’est donc une bannière accueillant deux personnages qui nous est présentée. Vous pourrez ainsi augmenter vos chances d’invoquer soit SSR bleu [Les dix commandements] Galland de la vérité soit SSR rouge [Bélier de la luxure] Chevalier sacré Gowther.

Doit-on invoquer Gowther ?

Absolument, ce Gowther est sans aucun doute la meilleure unité du jeu. Avec sa capacité permettant d’augmenter le niveau des compétences alliés et son ultime qui enlève des orbes d’ultime aux ennemis, c’est un must-have qui ne faut pas hésiter à recruter.

Doit-on invoquer Galland ?

Galland n’est pas indispensable mais sa compétence passive forçant un ennemi au hasard à n’attaquer que lui (malus qui ne peut pas être désactivé par un débuff) le rend assez unique. A réserver aux compositions mûrement réfléchies.

Qu’apporte encore cette mise à jour ?

En outre, cette mise à jour du 31 mars est accompagnée de nouveautés moins nombreuses que la semaine dernière cela-dit. Grâce à Netmarble, voici le détail ci-dessous :

  • Le chapitre 7 débloqué
  • De nouveaux bundles (achats in-game)
  • SSR vert [Le renard de l’avarice] Ban Aventurier est ajouté à la boutique de pièces
  • Quelques correctifs

The Seven Deadly Sins : Grand Cross est disponible sur iOS et Android. En attendant la maintenance, n’hésitez pas à consulter tous nos guides sur le jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des