The Last of Us : Une sortie cette année pour le remake et une Director’s Cut pour TLOU 2 ?

The last of us

L’année dernière, on a pu entendre parler d’une rumeur évoquant une remake pour The Last of Us premier du nom, aussi étonnant que cela puisse paraitre (étant donné que le jeu original tient encore bien la route aujourd’hui). Naughty Dog a aussi récemment affirmer sur plusieurs projets à la fois, et on imaginait facilement que plusieurs projets The Last of Us étaient dans les cartons. Et selon Tom Henderson, insider réputé, il se pourrait que l’on ait droit à un vrai festival autour de la licence en 2022.

Une année autour de Joel et Ellie ?

Dans une série de tweet, Henderson déclare alors que l’année 2022 pourrait être chargée pour la série, avec notamment la sortie du remake du premier, une Director’s Cut pour The Last of Us Part II et le standalone multijoueur :

« J’ai entendu via de multiples sources que le remake de TLOU est presque terminé et pourrait sortir durant la deuxième moitié de 2022 […] Avec le multijoueur de TLOU 2 et TLOU 2 Director’s Cut – j’ai entendu qu’ils arrivaient aussi – mais je ne sais pas quand et comment. »

VGC confirme les dires de l’insider en déclarant avoir entendu les mêmes choses. Il spécule ensuite que cela pourrait combler la fin d’année de Sony si jamais God of War Ragnarok était repoussé à début 2023, et déclare aussi que toutes ces sorties pourraient servir à booster la série sur HBO, dont le tournage va durer encore quelques mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Couille² Loup
Couille² Loup
10 mois plus tôt

déjà qu’ils les sortent sur PC et après on parlera de remakes ou autres.

squalltis
squalltis
10 mois plus tôt

TLOU n’a pas besoin d’un remake, je pense qu’il s’agit d’une stratégie marketing pour signifier que le jeu sera vendu plein tarif, car, peut-être, d’avantage de travail a été entrepris qu’à l’accoutumée dans la remasterisation.

s_t_s
s_t_s
10 mois plus tôt

Ma première contribution ici. J’ai adoré TLOU sur PS3 et j’ai aimé le refaire en version PS4, de là à le re-refaire sur PS5 ce n’est plus du recyclage, c’est de l’élevage de pigeons. Je n’ai rien contre les remakes de jeux datant d’une décennie, mais n’abusons point du procédé !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.