The Great Ace Attorney Chronicles arrivera chez nous le 27 juillet

The Great Ace Attorney Chronicles 2021 04 21 21 025 1

La série des Ace Attorney a eu droit pas le passé à des spin-off quittant l’époque contemporaine pour se plonger au 19e siècle avec un tout nouveau casting. Les jeux The Great Ace Attorney : Adventures et The Great Ace Attorney 2 : Resolve étaient jusqu’ici uniquement disponibles au Japon, mais Capcom indique la sortie prochaine de The Great Ace Attorney Chronicles, qui réunira les deux opus dans un bundle pour une sortie en Occident.

Les deux épisodes débarquent enfin

Bonne nouvelle pour tous les fans de la saga, The Great Ace Attorney Chronicles nous permettra de découvrir ces épisodes si particulier pour la toute première fois en anglais, même si une équipe de fans (Team Scarlet Study) travaillent sur une traduction depuis quelques temps. La compilation avait déjà fuité il y a quelques semaines.

On y découvrira donc 10 affaires sur lesquelles enquêter, avec des mécaniques inédites pour la saga, notamment lorsqu’il faut faire équipe avec Herlock Sholmes. Cette compilation apportera en bonus 8 mini-épisodes et des costumes alternatifs, tandis que l’on pourra retrouver toutes les illustrations dans la Galerie d’Art et des extraits audios dans l’Auditorium.

The Great Ace Attorney Chronicles sera disponible chez nous dès le 27 juillet, et il sortira à la fois sur PC, PS4 et Nintendo Switch. Un bundle comprenant cette compilation et Ace Attorney Trilogy sera aussi en vente.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Okhario
16 jours plus tôt

La meilleure nouvelle de l’année !

Nathan Champion
Editor
15 jours plus tôt
Reply to  Okhario

Peut-être pas la meilleure, mais au moins la seconde meilleure oui !!!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.