The Callisto Protocol : Le survival-horror de Striking Distance Studios est passé gold

The callisto protocol

Quelques jours seulement après avoir fait taire les rumeurs de report provoquées par une petite bourde de l’Epic Games Store, The Callisto Protocol a partagé une nouvelle qui va ravir les joueurs et les joueuses qui l’attendent avec impatience. Comme annoncé par Striking Distance Studios sur Twitter, le survival-horror est passé gold, ce qui signifie qu’il arrivera comme prévu début décembre sur PC et consoles.

Sortie le 2 décembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series

En plus de remercier les fans pour « leur soutien et leur enthousiasme », les développeurs du studio américain ont indiqué dans leur message avoir hâte de les voir « affronter les horreurs qui les attendent dans la prison de Black Iron » (Fer Noir en français). Pour rappel, c’est de ce lieu situé sur Callisto, la lune morte de Jupiter, que le protagoniste Jacob doit s’échapper tout en perçant les nombreux secrets qu’il renferme.

Rendez-vous le 2 décembre prochain pour découvrir The Callisto Protocol sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.