Suhoshin fait ses présentations en attendant 2022

Suhoshin

Suhoshin permet à l’AG French Direct de faire un petit détour par la Corée médiévale. Le studio rennais No More 500 (à prononcer « No More cinq-cents ») a dévoilé de nouvelles séquences de son visual novel lors de notre conférence.

Suhoshin, la Corée à Baksu

Suhoshin raconte l’histoire de Yuri, un jeune homme rentrant dans son village natal après être devenu garde. Malheureusement, c’est à ce moment-là que débute une série de meurtres sur laquelle il devra enquêter sur ordre du caractériel Monsieur Lee. Au cours de son investigation, il rencontrera des personnages tels que Eun Seo, Yuna, le Baksu ou un Moine et il faudra bien choisir à qui accorder sa confiance.

Car chaque choix aura en effet son importance et pourra soit vous faire progresser dans votre recherche du tueur, soit avoir des conséquences tragiques. Comme l’équipe l’indique en interview, un grand soin a été apporté à la représentation de la Corée, c’est pour cela que le jeu n’hésite pas à employer des termes spécifiques qui sont donc répertoriés dans un index afin d’en savoir plus sur ce pays et son histoire.

Suhoshin sortira sur PC en 2022. En attendant, pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre interview exclusive d’Alan Menant, le scénariste et développeur, et de Ji Yeong, la directrice artistique, dans le cadre de l’AG French Direct.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.