Springs, Eternal : Le studio derrière Gone Home et Tacoma revient avec un nouveau jeu narratif à l’ambiance pesante
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
L’édition de fin d’année du PC Gaming Show avait quelques annonces dans sa besace, dont des jeux encore jamais vus jusqu’ici. C’est le cas de Spings, Eternal, qui n’est autre que le prochain jeu du studio Fullbright, à qui l’on doit Gone Home et Tacoma. Deux titres assez singuliers, et si vous avez joué à l’un d’eux, vous avez sans doute déjà une idée de ce vers quoi Spring, Eternal ira.
Les sources chaudes de l’angoisse
Conçu comme un jeu court qui ne devrait pas vous prendre plus de trois heures de votre temps, Springs, Eternal est un titre narratif en vue à la première personne dans lequel on ira se ressourcer au sein des Stillwater Springs, des sources chaudes perdues dans la forêt qui cachent de nombreux secrets. Vous trouverez aussi bien de sombres cavernes que des lieux plus relaxants, mais comme on peut le voir avec cette première bande-annonce, l’atmosphère promet d’être bien lourde.
En arpentant les sombres chemins de ce lieu, vous tomberez nez à nez avec d’étranges personnages, tout en vous rappelant avec nostalgie l’histoire d’amour (tragique) qui est au centre des événements du jeu. Plusieurs choix de dialogues seront ici proposés afin de tenter de débloquer de nouvelles conversations qui vous aideront à mieux comprendre ce qu’il se trame réellement ici.
Pour le moment, Springs, Eternal ne semble être prévu que sur PC, et sortira dans le courant de l’année 2026. Une page Steam est maintenant disponible.
Cet article peut contenir des liens affiliés