Sackboy: A Big Adventure dévoile son trailer de lancement

Sackboy

Sackboy: A Big Adventure profite de sa sortie aujourd’hui sur PlayStation 4 (et sur PlayStation 5 même si on n’a pas encore la console) pour nous montrer sa bande-annonce de lancement.

Sackboy détricoté

En plus de cela, le PlayStation Blog évoque un certain type de niveaux, les Défis du Chevalier Maillé. Ces 15 niveaux représentent l’une des parties les plus difficiles du jeu puisqu’il faut les réussir sans perdre de vie. Si vous y parvenez en décrochant à chaque fois une médaille de bronze, vous débloquerez l’épreuve ultime, le niveau Très Haute Couture.

De quoi s’occuper en attendant la fameuse mise à jour pour le jeu en ligne et le transfert de sauvegarde. Patch qui est de nouveau mentionné mais sa fenêtre de sortie a un peu changé. On passe d’un « avant la fin de l’année » à un « dans les prochaines semaines » avec une mention légale à la fin qui signale « Disponible fin 2020 / début 2021 ».

Sackboy: A Big Adventure est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et PlayStation 5 (avec mise à niveau gratuite).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.