PS Plus : Les jeux du mois de juin auraient fuité selon un site espagnol

PlayStation Plus décembre 2017

Les jeux gratuits du PS Plus du mois de juin 2021 auraient fuité si l’on en croit les sources d’un site espagnol crédible. Comme d’habitude, il faut prendre l’information avec des pincettes, mais voici ce que l’on pourrait avoir comme jeux le mois prochain.

Mise à jour 26/05 : Le leak a été confirmé et les jeux du PS Plus présentés sont bien ceux du mois de juin.

Star Wars, Virtua Fighter et du Tango ?

Selon les espagnols d’Areajugones, qui avaient déjà vu juste pour les nouveaux coloris des manettes DualSense, voici la liste que vous pourrions avoir mercredi pour les jeux gratuits du PS Plus de ce mois de juin :

Il est vrai que l’annonce de Virtua Fighter 5 peut sembler assez surprenante, mais pas tant que ça quand on sait que la licence parlera eSport le 27 mai prochain via un live spécial sur Youtube. En outre, certains ont remarqué que le titre avait effectivement été ajouté sur le PSN asiatique en avril dernier.

Pour le reste, nous pourrions avoir le Star Wars : Squadrons de EA et Operation : Tango, un jeu d’espionnage en coopération annoncé en mars dernier sur PS4 et PS5. En revanche, le site n’a pas été en mesure de confirmer s’il s’agissait d’une exclusivité PS5 ou non.

Rendez-vous mercredi prochain pour voir si tout était vrai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.