Project Spirits, le prochain jeu de Shift Up (Stellar Blade), sera édité par Level Infinite, donc Tencent
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Stellar Blade 2 n’est pas la seule priorité de Shift Up en ce moment. Le studio n’oublie pas le marché du mobile, qui lui a été très porteur grâce à Goddess of Victory: Nikke. Project Spirits sera donc le prochain grand projet mobile du studio, mais pas que. Le jeu développé sur l’Unreal Engine 5 devrait également sortir sur PC et sur consoles. Et pour assurer cette sortie dans de bonnes conditions, le studio coréen avait besoin de s’entourer d’un éditeur.
Un partenariat de longue durée entre les deux entités
C’est donc finalement Tencent qui s’occupera de distribuer Project Spirits partout dans le monde, ou plutôt Level Infinite, qui est sa filiale à qui l’on doit Delta Force, Exoborne ou encore Synced. Mais c’est aussi Level Infinite qui s’occupe de la distribution mondiale de Goddess of Victory: Nikke, ce qui aide un peu à mieux à comprendre pourquoi c’est ce groupe qui a été choisi par Shift Up. L’entente entre les deux partenaires va donc se poursuivre ici, et Shift Up pourra compter sur la puissance marketing de Tencent pour promouvoir son jeu.
On sait toujours peu de choses à propos de Project Spirits, anciennement Project Witches, si ce n’est qu’il s’agira d’un jeu cross-plateforme qui sera imprégné de la « fantasy orientale » et qu’il mettra en avant des personnages féminins qui assureront sans doute le fan service, si l’on en croit le premier artwork du projet. La sortie devrait être calée à l’année 2027, soit potentiellement peu de temps avant ou après la sortie de Stellar Blade 2.
Cet article peut contenir des liens affiliés