Prime Gaming : Les jeux gratuits de novembre 2020 annoncés

Prime Gaming

L’abonnement Amazon Prime regroupe plusieurs avantages : les facilités sur le site marchand, comme la livraison en 1 jour ouvré, Prime Video, Prime Music, mais également Prime Gaming, le nouveau nom de Twitch Prime. Ce service permet de récupérer quelques bonus, et notamment des jeux mensuels. La liste de novembre est maintenant connue.

La scène indépendante mise en avant

En octobre, c’était l’horreur qui était en vedette de l’abonnement avec des titres comme Layers of Fear et Silver Chains. En novembre, Prime Gaming met en avant quelques bonnes trouvailles de la scène indépendante. Ainsi, dès le 1er novembre, les joueurs pourront récupérer sur la plateforme :

On remarque la présence de A Knight’s Quest, un Zelda-like malheureusement pas marquant, mais surtout Aurion Legacy of the Kori-Odan, un RPG qui nous avait agréablement surprise à la rédaction. Ces jeux seront donc jouables gratuitement dès le 2 novembre. Cela s’accompagne de bonus à récupérer en jeu sur Madden NFL 21, Apex Legends ou encore Valorant à récupérer sur la section Prime Gaming. Pour passer Prime ou tester l’abonnement, c’est à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.