Pokémon Écarlate et Violet : Le prochain gros patch sera mis en ligne fin février

Pokémon violet ecarlate coromon

Les deux derniers opus de la série Pokémon ont beau avoir vendu des millions d’exemplaires, personne ne peut nier le fait que leur lancement a été sujet à quelques controverses. Pokémon Écarlate et Violet font preuve de grosses difficultés techniques qui peuvent nuire à l’expérience, et les premières mises à jour n’ont pu régler que quelques bugs. Une autre update majeure est cependant en route pour les deux jeux, même s’il faudra encore attendre quelques semaines.

Une nouvelle fonctionnalité au programme

Dans un nouveau communiqué de presse publié par The Pokémon Company, on apprend qu’une mise à jour 1.20 pour Pokémon Écarlate et Violet est en chemin. Le seul hic, c’est que pour l’instant, elle n’est prévue que pour la fin du mois de février, ce qui est tout de même une sacrée attente pour les joueurs et joueuses qui expérimentent des soucis techniques gênants.

De plus, on ignore pour le moment ce que cette update viendra corriger préciser. On sait seulement qu’elle corrigera des bugs et qu’elle ajoutera une nouvelle fonctionnalité, qui est encore inconnue. Mais des détails à propos de cette mise à jour devraient bientôt être partagés.

Pokémon Écarlate et Violet sont disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à consulter tous nos guides et astuces sur ces deux épisodes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.