PACER sortira en janvier 2021 sur Xbox One et Xbox Series X | S

Pacer

Loin d’être le digne héritier de la licence WipEout tant espéré par les joueurs et les joueuses, PACER a connu quelques soucis techniques lors de sa sortie sur PC et PlayStation 4 fin octobre. Après le déploiement de plusieurs mises à jour visant à améliorer l’expérience de jeu, le titre développé par R8 Games s’apprête enfin à se lancer sur Xbox One le mois prochain. Il sera également rétrocompatible sur Xbox Series X | S.

Un début d’année à très grande vitesse

Comme l’indique le compte Twitter officiel du studio britannique, « la version Xbox de PACER vient tout juste de recevoir son très attendu feu vert pour sortir sur la plateforme ! Attendez-vous à une date de sortie bientôt et à un lancement juste après la nouvelle année. » Le rendez-vous pour piloter des bolides allant de 400 à 1000 km/h dans une ambiance futuriste est pris.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.