One Piece: Pirate Warriors 4 dépasse le million de ventes et ajoute Kozuki Oden

one piece pirate warriors 4 oden

Hyrule Warriors : l’Ere du Fléau n’est visiblement pas le seul musou qui connaît le succès cette année, puisque One Piece: Pirate Warriors 4 s’est également bien vendu selon Bandai Namco. Et pour fêter ce cap, on apprend l’identité d’un nouveau personnage prévu en DLC, à savoir Kozuki Oden.

Un grand samouraï de plus

Le titre s’est en effet vendu à 1 million d’exemplaires depuis sa sortie, et devient ainsi le titre qui a atteint ce palier le plus rapidement dans la série des Pirate Warriors.

L’éditeur révèle en plus de cela que Kozuki Oden va bientôt rejoindre le titre, ce qui n’est pas vraiment une surprise pour ceux qui ont consulté le dataminage du jeu, sans parler de la popularité du personnage qui rend son inclusion dans le jeu presque évidente. Il est donc le dernier personnage du pack Wano, aux côtés de Kin’emon et Okiku.

One Piece: Pirate Warriors 4 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.