Ninja Gaiden Trilogy listé sur PlayStation 4 et Switch, une annonce en vue ?

ninja gaiden

A l’heure où les compilations faisant office de remasters se multiplient, comme les jeux Mario 3D ou la trilogie Mass Effect dont on attend l’officialisation, c’est au tour de la licence Ninja Gaiden de revenir sur le devant de la scène, avec la Ninja Gaiden Trilogy.

Ryu Hayabusa de retour ?

C’est sur Resetera que cette trilogie a été repéré, via un listing hongkongais d’un distributeur nommé Game Source Entertainment. Ninja Gaiden Trilogy, qui contiendrait Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge, est alors listé pour une sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Tout cela a vite été retiré depuis, mais des petits malins ont pu enregistrer une version en cache de la page qui liste la version Switch. La date mentionnée de mars 2021 ressemble à un placeholder, mais il faudra attendre une officialisation avant de pouvoir en être certain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Brandysve
Brandysve
15 jours plus tôt

Je sais pas si je dois être content ou triste. NGS2 est le jeu qui m’a appris la patience et la persévérance. Ce jeu a rendu fou quelques-uns de mes amis tandis que je finissais le jeu en mode master. D’un coté, j’aurai envie d’y rejouer par nostalgie, de l’autre, je sais que je vais pleurer plus que les larmes de mon corps ! x)

Nathan Champion
Editor
14 jours plus tôt
Reply to  Brandysve

Perso je suis plutôt content, parce qu’à défaut de prendre un plaisir fou à me faire défoncer par les hordes d’ennemis, ce sera une bonne manière de mettre la main sur Sigma et Sigma 2, qui sont exceptionnels et difficiles à trouver dans leurs versions d’origine.