Metroid Prime 4 a été enregistré par l’organisme de classification coréen, les rumeurs d’un Nintendo Direct s’intensifient
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En zappant l’habituel Nintendo Direct du mois de juin, Nintendo s’est rendu encore un peu plus imprévisible quant à ses temps de communication. Toutes les semaines ou presque, des internautes se rêvent en insiders en annonçant l’arrivée imminente d’un Nintendo Direct qui n’arrive pas… jusqu’à ce que des sites plus sérieux viennent corroborer certaines rumeurs. C’est le cas du site VGC, qui a entendu parler de l’arrivée prochaine d’un Nintendo Direct, tandis que Metroid Prime 4: Beyond sort un peu de son silence.

Plus qu’un week-end avant un Nintendo Direct ?
Metroid Prime 4: Beyond n’a plus été aperçu depuis sa présentation lors du Nintendo Direct consacré à la Switch 2. Mais aujourd’hui, il est apparu sur un listing en provenance de l’organisme de classification coréen (l’équivalent de notre système PEGI), où il a été enregistré comme étant déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. L’information semble anecdotique, si ce n’est qu’un listing du genre est souvent annonciateur de la réapparition d’un titre.
Et si l’on s’attend à revoir cet épisode sous peu, c’est aussi parce que tous les insiders paraissaient s’accorder sur un Nintendo Direct avant la fin du mois de juillet. On y est presque, mais les quelques jours restants seront peut-être les bons si l’on en croit les informations de VGC, qui corrobore ces rumeurs à propos d’un Nintendo Direct imminent. Puisque Nintendo prend au moins 24 heures avant d’annoncer une telle chose, et qu’il ne communique pas le week-end, l’annonce devrait donc avoir lieu entre lundi et mercredi au plus tard, si cette rumeur vient à se vérifier.
Si c’est le cas, il y a donc de fortes chances pour que Metroid Prime 4: Beyond soit de la partie afin de nous révéler sa date de sortie, étant donné que le jeu est encore prévu pour cette année sur Switch et Switch 2.