Marvel’s Spider-Man : les sauvegardes PS4 seront finalement transférables dans le remaster

marvels spider man remastered screenshot 30 09 2020 2 1

Retournement de situation chez Insomniac Games. Il y a quelques semaines, on apprenait que les sauvegardes de Marvel’s Spider-Man sur PS4 ne seraient pas compatibles avec le remaster prévu sur PS5. Le studio se justifiait alors par le fait que le remaster était vu comme un jeu bien différent, ce qui se traduisait déjà par le changement d’acteur pour Peter Parker. Mais finalement, il faut croire que les deux titres ne sont pas si séparés puisque le studio fait marche arrière.

Un rétropédalage appréciable

Dans un tweet, on apprend que Insomniac Games a écouté les plaintes des joueurs, et annonce que les sauvegardes PS4 seraient finalement compatibles sur PS5. En revanche, il faudra attendre quelques jours pour cela, puisque le studio doit mettre à jour le jeu, et cette update n’arriverait pas avant Thanksgiving, soit environ le 26 novembre prochain.

En plus de cela, les trois costumes inédits apportés par le remaster, dont celui du film The Amazing Spider-Man, seront ajoutés au jeu de base sur PS4. Une bonne nouvelle pour tous les fans du jeu d’origine, qui vont pouvoir continuer leur partie sur PS5, à condition bien entendu de se procurer le remaster via l’Ultimate Edition de Spider-Man Miles Morales.

Rappelons que le remaster de Marvel’s Spider-Man sortira en même temps que Spider-Man Miles Morales sur PS5, soit le 19 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
21 jours plus tôt

Tout ça pour ça ! Ca valait la peine mais tant mieux pour les joueurs

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.