Marvel Tōkon: Fighting Souls sera jouable à l’EVO 2025 et devrait nous donner plus d’informations
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Personne n’attendait vraiment Arc System Works sur un jeu Marvel, rendant la surprise de ce Marvel Tōkon: Fighting Souls. Avec le talent du studio et une licence aussi puissante sur laquelle s’appuyer, le jeu a toutes les chances de devenir l’un des prochains piliers de la scène du versus fighting, c’est pourquoi il était hors de question de manquer la grande messe de l’EVO 2025.

Des nouveaux personnages à prévoir ?
À peine annoncé, voilà que Marvel Tōkon: Fighting Souls se prépare à être jouable, du moins à condition de se rendre à Las Vegas du 1er au 3 août pour l’EVO 2025. Arc System Works et PlayStation dévoilent aujourd’hui la présence du jeu lors de l’événement, avec une démo jouable pour le public qui contiendra six personnages, à savoir Iron Man, Captain America, Dr. Doom, Ms Marvel, Star-Lord et Storm.
PlayStation a mis en ligne quelques images de cette démo qui nous permettent de voir l’écran de sélection du jeu, laissant ouverte la porte à de nombreuses théories concernant le nombre final de personnages jouables (on parie sur 24 sans les DLC). On apprend également qu’une présentation du jeu aura lieu en ligne le samedi 2 août à 5 heures du matin (heure de Paris), durant laquelle le studio va s’attarder sur les différentes mécaniques du jeu. On a aussi du mal à croire qu’aucun nouveau personnage ne sera annoncé à cette occasion, mais Arc System Works n’a rien dit à ce sujet pour le moment.
Marvel Tōkon: Fighting Souls est prévu à une date indéterminée en 2026 sur PC et PS5.