Life is Strange: True Colors nous présente sa séquence d’ouverture

life is strange true colors screenshot 18 03 2021 6 1

Annoncé il y a quelques semaines, Life is Strange: True Colors est encore assez mystérieux même s’il a présenté une longue bande-annonce lors de son reveal. Le titre de Square Enix nous permet donc aujourd’hui de faire un peu plus connaissance avec l’héroïne du jeu, Alex Chen, avec la séquence d’introduction de cet épisode.

Une nouvelle aventure commence

La jeune femme fait ici face à ses problèmes en parlant avec son assistance sociale à propos de son futur. Elle est sur le point de partir vivre chez son frère dans une nouvelle ville, mais elle ne semble pas prête à oublier certains secrets ainsi que son passé.

Life is Strange: True Colors est attendu pour le 10 septembre sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Le titre est déjà disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.