Life is Strange: True Colors arrivera sur Switch le 7 décembre, mais en dématérialisé

life is strange true colors screenshot 18 03 2021 6 1

La version Switch de Life is Strange: True Colors a certes pris un peu de retard, mais Square Enix nous a promis qu’elle arrivera bien avant la fin de l’année, dans le courant du mois de décembre. Et si vous pourrez effectivement vous procurer cette version avant 2022, vous ne pourrez pas la mettre au pied du sapin cette année.

Une sortie physique encore décalée

On apprend via le compte Twitter officiel du jeu que Life is Strange: True Colors arrivera bel et bien le 7 décembre prochain sur Switch, mais seulement en version dématérialisée via l’eShop.

Pour la version physique sur Switch, il faudra malheureusement attendre encore un moment. Cette version physique de Life is Strange: True Colors n’arrivera que le 25 février 2022. Au moins, celles et ceux qui sont souhaitent vraiment jouer au titre sans se soucier du format pourront bien y jouer dès le mois de décembre.

Life is Strange: True Colors est déjà disponible sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Notre test est déjà disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.