Life is Strange: True Colors n’arrivera pas à l’heure sur Switch

life is strange true colors screenshot 18 03 2021 6 1

Square Enix nous annonçait hier que Life is Strange Remastered Collection ne sortirait finalement pas à la date prévue, et était repoussé en 2022. L’éditeur avait aussi profité de cette annonce pour sécuriser la date de sortie de Life is Strange: True Colors pour ce 10 septembre, mais on apprend aujourd’hui que ce ne sera pas le cas pour toutes les plateformes.

Une version Switch qui a besoin d’être peaufinée

Life is Strange: True Colors ne sortira donc pas le 10 septembre comme prévu sur Nintendo Switch, comme on l’apprend via un tweet. Square Enix tient tout de même à rassurer la communauté en déclarant que cette version arrivera bien en 2021, mais qu’elle a pris un peu de retard, certainement pour les mêmes raisons que Life is Strange Remastered Collection.

Cette version Switch n’avait d’ailleurs pas été annoncée en même temps que les autres, et on peut s’imaginer que l’optimisation sur la console de Nintendo nécessite un peu plus de temps à l’équipe.

Pour les autres, le rendez-vous est toujours fixé au 10 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.