Lancer les dés – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens

Xenia n’est pas à l’abri du vol et elle va très vite le savoir. En effet, elle va quérir votre aide pour retrouver celui qui a osé lui dérober ses précieuses cartes.
- Récompense : 1780 Drachmes, 18340xp
- Lieu : Île des pirates
- Objectif : Rapporter l’objet à Xenia
Il va être à nouveau question de rendre visite à Xenia. Cette dernière se trouve toujours sur son balcon improvisé, surplombant la ville et la plage.
Une fois le dialogue terminé, il va être question de vous rendre au port de Nauplie où vous pourrez discuter avec le marchand présent sur place. Plutôt résistant, ce dernier attendra que vous brisiez quelques unes de ses marchandises avant de bien vouloir cracher le morceau et révéler la position des cartes subtilisées.
Il vous indiquera alors une maison située non loin de là. Le coffre que vous recherchez se trouve dans le patio, accessible depuis les toits. Fouillez alors ce dernier pour y trouver les cartes. Ces dernières vous révèleront la position de deux trésors à aller trouver.
La première carte vous mènera au temple d’Apollon sur l’île d’Eubée. Là-bas, vous trouverez la Lyre d’Apollon ainsi que 1780 Drachmes et 18340xp. Sur place, éliminez les ennemis et approchez-vous du coffre se trouvant juste au centre du temple. Farfouillez à l’intérieur de ce dernier et vous trouverez l’objet convoité.
La seconde carte consiste à indiquer l’emplacement de la flûte de Pan. Cette dernière se trouve dans la grotte du même nom dans la région de l’Attique. Cette expédition devrait vous rapporter 1780 Drachmes ainsi que 18340xp.
Pour parvenir à obtenir cela, vous devrez entrer dans la grotte et éliminer les cultistes présents sur place. Continuez votre avancée jusqu’à arriver tout au fond de la grotte. Là, vous trouverez un tas d’or où est délicatement posée la Lyre en question.
Une fois les deux items en votre possession, vous pouvez retourner voir Xenia et vous préparer pour la dernière quête de son intrigue : « Trésor inestimable ».