It Takes Two présente un nouveau trailer avec des séquence inédites

it takes two

Quelques semaines avant sa sortie, It Takes Two enchaîne les présentations afin de nous montrer la richesse de ses séquences et pour mettre en avant l’histoire qui unira les deux protagonistes du jeu. Le titre de Josef Fares se montre une nouvelle fois aujourd’hui avec un tout nouveau trailer.

Meilleurs ensemble que séparés

Cette nouvelle vidéo nous montre que tout est mieux à deux, ce qui est bien normal pour un jeu qui ne sera jouable qu’en coopération. Avec le Pass Ami, vous n’aurez cependant besoin que d’une seule copie pour jouer, et inviter une connaissance à vous rejoindre sans payer un deuxième jeu.

Vous pourrez alors découvrir l’histoire de Cody et May, deux parents qui sont sur le point de divorcer et qui vont vire une aventure complétement folle qui devrait les rapprocher. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre récent aperçu du titre.

It Takes Two sera disponible le 26 mars sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.