It Takes Two passe le cap des 5 millions d’exemplaires vendus

It takes two

It Takes Two a tout raflé en 2021, au point de devenir le jeu de l’année aux Game Awards. Une sacrée consécration pour Josef Fares et ses équipes, qui avaient déjà écoulé beaucoup d’unités en 2021, puisque la dernière fois que l’on avait eu droit à des chiffres, le titre s’était vendu à 3 millions d’exemplaires. Quelques mois plus tard, It Takes Two a encore franchi un nouveau palier.

Donc au moins 10 millions de personnes au compteur

C’est le studio Hazelight qui l’annonce lui-même sur Twitter : It Takes Two vient de franchir la barre des 5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde depuis sa sortie. Un score remarquable, d’autant plus qu’avec son concept unique, cela veut dire que 10 millions de joueurs et de joueuses ont potentiellement tenté l’expérience.

En réalité, c’est même bien plus que cela, puisque le titre est disponible depuis quelques temps sur le Xbox Game Pass, ce qui montre que même avec ce genre de service, It Takes Two continue à bien se vendre. Une nouvelle preuve de la popularité du titre, qui va bientôt être adapté sur petit ou grand écran, voire les deux.

It Takes Two est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez aussi découvrir notre guide complet regroupant solution complète et astuces diverses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.