Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai donne plus d’informations sur ses modes de jeu

Infinity strash dragon quest the adventure of dai 2022 09 18 22 001 1

On sait maintenant que Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai est un projet bien avancé, et qu’il compte s’offrir une sortie mondiale en simultané lorsqu’il sera fin prêt. Mais avant cela, Square Enix avait quelques détails à nous donner à l’occasion du Tokyo Game Show lors d’un panel exclusivement consacré à la présentation du jeu, qui nous a permis d’en apprendre un petit peu plus sur la structure de cette adaptation.

Plein de gameplay en bonus

L’éditeur a précisé que ce Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai comporterait deux modes de jeu principaux. Le premier, c’est le classique mode Histoire, qui suivra à la lettre ou presque les aventures de Dai jusqu’aux événements de l’arc « Battle of Sovereign Rock Castle » (Roche Démon). On y effectuera les combats cultes du manga avec des cinématiques qui se rapprocheront de la dernière adaptation en anime.

Le deuxième mode sera celui du Temple of Memories (Temple des Souvenirs en VF ?), qui présentera un donjon à plusieurs étages, avec des ennemis différents et de situations uniques à chaque fois. Tout laisse donc penser à du rogue-lite ici, d’autant plus que l’on nous précise que l’on devra effectuer des choix pour renforcer notre équipe.

On peut voir un peu de gameplay via la rediffusion du panel, après la première heure de la vidéo ci-dessus.

Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai sera disponible sur PC, PS4, PS5, et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.