Halloween – Animal Crossing New Horizons

Halloween - Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons fête bien évidemment Halloween grâce à la mise à jour 1.5.0. Et si l’événement a bien lieu le 31 octobre, il faudra le préparer à l’avance pour éviter les mauvais sorts.

Préparer Halloween dans Animal Crossing New Horizons

Halloween - Animal Crossing New Horizons

En lançant le jeu en octobre, Marie vous prévient de plusieurs choses. Elle vous parle de bonbons et de citrouilles. Cette annonce sera utile puisque qu’il faudra faire des stocks des deux à l’avance.

halloween animal crossing new horizons 02 1

En effet, si l’on peut acheter des bonbons à la boutique Nook, il y a une limite très stricte. Un joueur ne peut donc acheter qu’un bonbon par jour. On ne sait pas encore combien il en faudra le 31 mais autant en acheter un maximum au cas où pour ne pas être limité à 1 le jour J.

Halloween - Animal Crossing New Horizons

Marie vous parle aussi de déguisement. Des kits pour obtenir de nouvelles couleurs de peau et d’yeux vous attendent à la borne NookStop en échange de quelques Miles. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a aussi des vêtements spéciaux en vente chez les Soeurs Doigts-de-fée. On vous conseille donc de lancer le jeu une fois par jour en octobre pour acheter le bonbon et vérifier les marchandises de Layette.

Le 31 octobre

Jacqu’O viendra visiter votre île le 31 octobre de 17h à minuit. Ce sera l’occasion de d’échanger vos bonbons contre des plans pour utiliser les citrouilles cultivées jusqu’à présent. Si vous n’avez pas fait vos stocks, il sera donc trop tard pour acheter des bonbons, planter des citrouilles ou acheter la série de meubles Halloween dans la Boutique Nook améliorée.

Retrouvez encore plus d’astuces et de conseils dans notre guide Animal Crossing New Horizons, vous pouvez également venir sur notre Discord pour participer à la section dédiée au jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.