Les citrouilles – Animal Crossing New Horizons

Les citrouilles - Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons laisse les joueurs cultiver des citrouilles durant le mois d’octobre grâce à la mise à jour 1.5.0. Voici donc un petit guide dans l’art des cucurbitacées et de ses bénéfices. Cet article sera mis à jour au fil du mois et de nos découvertes, notamment pour les plans.

Comment avoir des citrouilles dans Animal Crossing New Horizons ?

Les citrouilles - Animal Crossing New Horizons

Le processus pour avoir des citrouilles n’est pas immédiat. En effet, il faut les cultiver soi-même. La première étape est donc d’acheter des pousses auprès de Racine ou à la boutique Nook. Sachez qu’il est d’ailleurs plus avantageux de passer par Racine sur les pousses sont à 140 clochettes l’unité sur son stand contre 280 chez les Nook.

Il faut ensuite planter ces pousses où vous le pouvez et attendre trois jours pour obtenir le produit final. On vous recommande d’ailleurs fortement d’arroser vos plants chaque jour pour augmenter le nombre de citrouilles que vous récolterez à la fin. Sachez que les plans restent et repoussent après la récolte.

Quels sont les différents types de citrouilles ?

Les citrouilles - Animal Crossing New Horizons

Il existe au total quatre sortes de citrouilles ou plutôt quatre couleurs. Il y a donc :

  • les citrouilles oranges
  • les citrouilles vertes
  • les citrouilles jaunes
  • les citrouilles blanches

Les couleurs sont totalement aléatoires et vous ne saurez le type que le jour de la récolte. Animal Crossing New Horizons a tout de même tendance à vous donner beaucoup plus de citrouilles oranges. Sachez aussi qu’une pousse continuera de donner la même couleur à chaque récolte.

Que peut-on faire avec les citrouilles ?

Les citrouilles - Animal Crossing New Horizons

Les citrouilles sont nécessaires pour la fabrication de meubles spéciaux. Comme pour le matériau de base, il faudra être patient puisque l’on nous donne pas de plans tout de suite. En effet, ils s’obtiennent le 31 octobre en échange de bonbons. Ce qui fait que même si vous avez accumulé des centaines de citrouilles, elles ne serviront à rien si vous n’avez pas pensé à acheter votre bonbon quotidien.

Les citrouilles - Animal Crossing New Horizons

Heureusement, Animal Crossing New Horizons n’est pas si injuste que ça et il est possible d’avoir les meubles sans les crafter. Pour cela, il faut que votre Boutique Nook soit dans son ultime phase pour avoir la partie des objets plus saisonniers. Pendant le mois d’octobre, vous y retrouverez les meubles à thème Halloween pour éviter de les louper le 31 par manque de bonbons ou de citrouilles.

Retrouvez encore plus d’astuces et de conseils dans notre guide Animal Crossing New Horizons, vous pouvez également venir sur notre Discord pour participer à la section dédiée au jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludivine
Ludivine
11 jours plus tôt

Attention, il est possible d’avoir des plans pour crafter les meubles dispos chez Nook. Il faut juste prendre son mal en patience ! 🙂

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.