La Guerre Rouge – Sacrilège

destiny 2 sacrilège 1

La mission Sacrilège sera la première mission à vous envoyer sur Io, la dernière planète à visiter. Vous rencontrerez Ikora finalement bien vite puisqu’elle sera avec vous dès le début de la mission.

Une cinématique se lance et elle vous explique que la Légion Rouge est sur cette planète et qu’elle aimerait découvrir pourquoi. Vous partez donc à la recherche de réponses.

destiny-2-sacri

Suivez le chemin et vous arriverez à une base Cabals. Quelques-uns sont là, tuez-les sans faire de quartier et continuez votre recherche. Vous trouverez des objets et autres éléments à analyser sur votre route, ne vous focalisez pas dessus.

Partez plutôt sur la plateforme à gauche et entrez dans le bâtiment.

destiny

Une fois dans le bâtiment, continuez à suivre le chemin extrêmement linéaire. Vous apercevrez une foreuse, continuez à gauche où vous apercevrez plusieurs failles. Attention elle cause des dégâts mais vous pouvez les esquiver ou les faire exploser.

Passé cet endroit, vous arriverez dans une zone où des corrompus arrivent ! Pas mal de Psions alors restez en arrière et tuez-les tous pour poursuivre.

destiny-2

Une fois la zone terminée, suivez l’objectif. Il faudra alors passer par un tunnel en bas et remonter le long d’une plateforme. Une fois cela fait, vous arriverez dans un autre endroit où des corrompus vous attendent.

Tuez d’abord les esclaves puis faites la peau aux psions qui vous tirent dessus. Prenez ensuite à part la Prêtresse pour lui faire la fête, sinon d’autres ennemis arriveront encore.

destiny

Une fois la salle terminée, passez par la seule porte. Là, les réponses tombent et vous avez forcément peur de ce qui peut arriver alors vous allez rejoindre Ikora. Reprenant la même salle qu’auparavant, vous allez faire face à de nouveaux ennemis.

Une fois dehors, un portail est en train d’être invoqué. Tuez les trois prêtresses dans l’ordre que vous le souhaitez pour terminer le rituel. Prenez le temps de tuer d’abord quelques psions pour éviter de prendre trop de dégâts.

destiny-22

Néanmoins, une fois les trois prêtresses tuées, ce n’est pas fini. Allez au centre pour analyser et un boss apparaît. Plutôt costaud, restez bien cachés pour ne pas mourir et focalisez-vous d’abord sur les diverses apparitions.

Déversez votre chargeur sur lui et la mission est terminée.