La Guerre Rouge – Espoir

titan destiny 2 1

Ce sera votre première mission en arrivant sur Titan. La quête se lancera alors automatiquement dès lors que vous arriverez sur place. Le topo est simple, partir en reconnaissance et arriver à un générateur.

Vous serez donc seul pour le coup et il faudra vous frayer un chemin dans un environnement en pleine mer sur une installation qui tombe en morceaux.

destiny

La première partie de la mission consiste principalement à avancer et à suivre les objectifs. Après avoir passé les premières plateformes où l’on vous fera peur avec quelques conteneurs qui tombent dans l’eau à côté de vous, il faudra ensuite passer sur un endroit plus dangereux.

Comme vous pouvez le remarquer sur l’image ci-dessus, il faudra sauter de plateforme en plateforme alors que celles-ci sont parfois étroites. Utilisez votre double saut et évitez de vous précipiter. Le chemin à suivre est assez intuitif.

destiny-2

Une fois passée tout cet endroit, il y aura un espace où il faudra rentrer. Tirer avec votre arme pour enlever ce qui vous bloque et pareil avec la plateforme à l’intérieur afin de pouvoir sauter et passer au dessus.

Vous arriverez enfin à un cargo où vous rencontrerez vos premiers ennemis.

destiny-2-1

Les anciens joueurs ne seront pas dépaysés puisque nous voilà face à la Ruche. Les premiers adversaires seront des Esclaves qui fonceront vers vous. Une attaque en mêlée ou un tir dans la tête et ils ne seront plus de ce monde.

Continuez votre chemin jusqu’à ce que vous croisez deux groupes d’acolytes. Tuez-les et continuez.

destiny-2-2

De nouveau dehors, sautez sur la plateforme devant vous et regardez à gauche pour accéder à une seconde plateforme. A un moment, vous apercevrez un ventilateur, laissez-vous tomber dedans.

Vous arriverez à de nouvelles plateformes rouges. Avancez toujours en faisant face aux vagues ennemis. Finalement, vous arrivez à une zone assez ouverte où il faudra exterminer bon nombre d’ennemis.

destiny-2-3

Une fois tout le monde vaincu, il faudra rentrer par l’une des différentes ouvertures possibles, dans un endroit jonché de nids de la Ruche. Tirez dessus plusieurs fois pour les faire éclater puis ressortez.

Là, d’autres adversaires vous attendent, tuez-les tous avec un boss à la clé.

destiny-tuch

Une fois que tout le monde est mort, Zavala vous parlera et vous demandera de le rejoindre. Il ne vous restera plus qu’à accéder à une porte pour le rejoindre et enchaîner sur la mission suivante.